NITRO AN517-52-50s Perte FPS sur secteur obligé debrancher /rebrancher adaptateur secteur

Options
jeffdu42
jeffdu42 Member Messages: 4 New User
Modifié (mai 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour , j'ai un soucis avec mon NITRO AN517-52-50s , lorsque je demarre un jeu ( cordon alimentation secteur branché ) , j'ai une fois sur deux mes fps limité a 20 fps aux démarrage de mes jeux et pendant tout le jeu , ( c'est bien la carte nvidia RTX3060 qui fait fonctionner le jeu , j'ai verifié , aucun probleme de surchauffe du processeur ni de % d'utilisation anormal , et pareil pour la carte graphique ( pas de chauffe , et usage à 100% par contre de celle ci ) . 

J'ai essayé par précaution aussi lorsque j'ai constaté ce soucis de mettre les options d'alimentation sur performances elevées ( au lieu de " recommandé par Acer " ) mais cela ne change rien au probleme .
Pareil pour Nitrosence , j'ai mis sur "performence elevé "  mais ca n'a rien changé au probleme ! le pc est neuf , il a deux semaines .

Il suffit alors que je debranche le cordon secteur du pc et que je le rebranche instantanément pour que les fps fonctionnent a nouveau à 75-80 fps et pour tout le restant du jeu !
D'ou cela peut il provenir ? merci d'avance .

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options
    Essayez d'activer les PARAMÈTRES DES ÉLÉMENTS GRAPHIQUES dans WINDOWS et désactivez BATTERY BOOST dans GEFORCE EXPERIENCE.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)