swift SF514-54T
Meilleures réponses
-
Salut, Vous n'avez qu'un seul emplacement SSD M.2, vous pouvez mettre à niveau votre SSD actuel de 512 Go vers un SSD M.2 NVMe de 1 To, en ce qui concerne le chargeur, je ne peux pas vous aider car vous avez déjà acheté le mauvais article, pourriez-vous s'il vous plaît poster le photo de votre chargeur d'origine (montrant le numéro de pièce) Acer Swift SF514-54T Performance Results - UserBenchmark
1 -
Philippe51 a dit :Je vous remercie pour votre réponse complète sur l'ajout d'un SSD .En revanche, pour le chargeur, j'ai pris celui qui indiquait la même puissance, 65W, et c'était le seul. Il était d'ailleurs marqué pour les swift.
Salut, Ce sont les adaptateurs compatibles pour votre modèle, si vous souhaitez acheter à l'avenir, veuillez rechercher avec les numéros de pièce dans les liens. KP.06501.012 Acer AC Adapter 65W 19V AC Adapter | | Zandparts | Zandparts KP.06503.018 Acer AC Adapter 65W 19V AC Adapter | | Zandparts | Zandparts KP.0650H.013 Acer AC Adapter 65W 19V (1.1x3.0x7.7) Black AC Adapter | | Zandparts | Zandparts
1
Réponses
-
Salut, Vous n'avez qu'un seul emplacement SSD M.2, vous pouvez mettre à niveau votre SSD actuel de 512 Go vers un SSD M.2 NVMe de 1 To, en ce qui concerne le chargeur, je ne peux pas vous aider car vous avez déjà acheté le mauvais article, pourriez-vous s'il vous plaît poster le photo de votre chargeur d'origine (montrant le numéro de pièce) Acer Swift SF514-54T Performance Results - UserBenchmark
1 -
Je vous remercie pour votre réponse complète sur l'ajout d'un SSD .En revanche, pour le chargeur, j'ai pris celui qui indiquait la même puissance, 65W, et c'était le seul. Il était d'ailleurs marqué pour les swift.0
-
Philippe51 a dit :Je vous remercie pour votre réponse complète sur l'ajout d'un SSD .En revanche, pour le chargeur, j'ai pris celui qui indiquait la même puissance, 65W, et c'était le seul. Il était d'ailleurs marqué pour les swift.
Salut, Ce sont les adaptateurs compatibles pour votre modèle, si vous souhaitez acheter à l'avenir, veuillez rechercher avec les numéros de pièce dans les liens. KP.06501.012 Acer AC Adapter 65W 19V AC Adapter | | Zandparts | Zandparts KP.06503.018 Acer AC Adapter 65W 19V AC Adapter | | Zandparts | Zandparts KP.0650H.013 Acer AC Adapter 65W 19V (1.1x3.0x7.7) Black AC Adapter | | Zandparts | Zandparts
1 -
Je vous remercie, mais je préférais acheter le transformateur de la marque. Il fallait le savoir qu'il faut aller chercher ailleurs. C'est un peu surprenant.Merci pour vos efforts.Cordialement0
-
-
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1