Ou trouver des visses pour ssd aspire tc 605 ajout ssd

Cath29
Cath29 Member Messages: 1 New User
Bonjour

Un je suis très contente de mon pc ACER TC 605 acheté il y a environ 6 ans.
Il etait hs écran bleu rien a faire. Je ( femme 55 ans ) précise je n'y connais rien du tout. 
J 'ai décidé de remplacé le disque dur par un ssd  Acer avais anticipé double prise d alimentation emplacement prévu. ( j'avais jamais ouvert un pc ) juste acheté un ssd de 240go et un cable SATA a une extrîté droite ( reliée à la carte mère et le coudé sur le hdd.
Mais pas de visses :(
Or j en trouve pas j ai utilisé temporairement 2 du lecteur dvd .
Car j ai réussi à connecter le hdd comme disque de stockage.
Merci Acer j'étais contente de mon achat voir que 6 ans avant vous aviez anticipé la mise en place d un ssd cela m 'a réellement simplifiée la vie et permis de réparer moi même. Bon si vous pouviez y mettre les visses vous seriez juste parfait.  ;)
J ai posté pour les visses car ça m 'agace un peu de pas en trouver mais aussi pour montrer aux autres clients de votre marque que grâce à vous ils peuvent sur ce pc le modifier facilement eux même. J'ai parcouru ce forum avant de me lancer cela m 'aurait aidé ;)

Bonne journée

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    essayez-vous de ssd au même endroit, que cet utilisateur a installé ssd, à 02:29?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)