Aspire V5-591G écran principal et son ne marchent plus

Marc_Francois
Marc_Francois Member Messages: 9

Tinkerer

Modifié (avril 2021) dans Ordinateurs portables
Bonjour à tous, J'ai un soucis très curieux depuis peu sur un Aspire V5-591G tournant sur win10. Mon écran principal (celui de l'aspire) ne fonctionne plus sans connecter un écran externe en HDMI. Dès que je déconnecte l'écran externe, l'écran principal s'éteint. J'arrive parfois à garder l'écran principal allumé mais je dois garder le connecter HDMI et VGA connecté, même si le cable n'est plus connecté à l'écran externe. J'ai aussi remarqué que je n'ai plus de périphérique de son pour l'aspire lui-même. J'ai essayé de remettre à jour les pilotes video à partir de windows et du site acer. J'ai essayé de re-installer win10 en gardant les fichiers, j'ai mis à jour le BIOS à partir du site acer. J'ai mis à jour windows. Il me semble qu'il y ait un problème de pilote vidéo et/ou d'incompatibilité, mais je n'arrive pas à savoir quoi. Est ce que quelqu'un a rencontré ce type de soucis? Merci.

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer
    Avez-vous vérifié la réponse de mon collègue Billsey?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)