PC Portable ACER Nitro 5 AN515-51

Lyan
Lyan Member Messages: 4 New User
Modifié (avril 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour,

je suis propriétaire d'un Acer Nitro5, comme beaucoup je le trouve extrêmement bruyant en jeu.
C'est limite insupportable.

Surtout chaques applications génèrent un bruit de fond ...

C'est à priori normal , le pc est propre, pâte thermique changé, pas de poussière.
Aucunes applications gourmandes. Je suis passé à 16Go DDR4.

Il semble que ce soit la Gtx 1050 qui provoque tout ce bruit.

Nvidia à sorti de nouveaux drivers depuis quelques temps avec un "Whisper Mod" mais uniquement à partir des GTX 1060.

Le bios est trop simpliste ne permets pas d'accéder à la vitesse des ventilos , à moins que je sois passé à côté du menu ou qu'il y est un menu avancé?

Avez vous une solution?

Est ce que les ventilateurs utilisaient chez ACER peuvent être modifier pour en intégrer des plus performants, surtout plus silencieux?

Est ce qu'il existe un software type Msi after burner pour Acer?  ( les softs côté Predator ne permettent pas d'avoir accès aux controles des FAN)


Merci pour votre retour.

Cdt









Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Réponse ✓
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Lyan
    Lyan Member Messages: 4 New User
    Devant le manque de réponses , j'ai décidé de faire de l'undervolting .
    En effet moins de bruits !

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Oui, vous pouvez installer le nitro sense et même le predator sur ce modèle. Essayez de télécharger le dernier predator sense via mon lien: https://drive.google.com/drive/folders/1L3Ln-WkCvogX1OUmr74i3h8jk4ICVF94
    Ensuite, allez dans le dossier PLUGS et changez le nom Predator PH315-52 en Nitro AN515-51 et effectuez l'installation.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Lyan
    Lyan Member Messages: 4 New User
    Bonjour, merci pour votre retour, je vais testé cette solution, je vous tiens informé de la suite.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Réponse ✓
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)