Acer predator triton 500 rtx 2080 super (modèle 2020) rédemarre en jouant
Bonjour,
J'ai un triton 500 avec la rtx 2080 (modèle 2020). Depuis hier, après actualisation windows, des fois, en jouant, l'écran de l'ordi devient noir et ensuite il redemarre...Le pc fait le bruit caractéristique en rédemarrant, mais on ne voit pas le logo et les lumières clignotent... Il me faut plusieurs essaies jusqu'à que l'ordi arrive à redemarrer normalement, en voyant le logo...mais depuis la première fois que cela est arrivé, predator sense ne fonctionne plus, les lumières des touches clignotent, mais impossible de les modifier, dès que j'essaie de les modifier, predator sense rédemarre..Et depuis, une fois sur 3, l'ordi redemarre en jouant et refait le problème cité ci-dessus... Cela n'arrive que si j'essaie de jouer, et cela avec n'importe quel jeux.
Pensez-vous que si je formate le pc, tout redeviendra à la normale...ou il faut que je l'envoie au service technique? Franchement, cela m'énerve car un pc portable si cher et qu'il fasse ça alors que cela fait à peine 3 mois que je l'ai... enfin...
Merci de votre aide.