Problème de chauffe du CPU Predator Triton 500 PT515-52

Crésus_83
Crésus_83 Member Messages: 3 New User
Bonsoir, je possède un Predator Triton depuis quelques jours et je constate que le CPU monte très vite en température ( 90 degrés ) en jeu ( rainbow six siege ). Ayant les capacités pour démonter ce pc, je voudrai y ajouter du métal liquide sur le CPU. Mais par contre, est ce que cela annulera la garantie ?  J'avais déjà fait cela sur un ancien MSI Prestige (qui a fini par décéder) mais msi l'a pris en SAV sans problème.
Merci d'avance pour vos réponses

Meilleures réponses

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,077 Trailblazer
    Réponse ✓
    alut,
    Vous devez faire un démontage complet (y compris le retrait de la carte mère) pour accéder au processeur, si vous endommagez des composants internes dans le processus, vous pourriez annuler la garantie, je vous suggère d'obtenir une confirmation avant de procéder au repastage du centre de support Acer dans votre région, de toute façon, la température de 90 degrés pendant le jeu n'est pas trop mauvaise car votre processeur peut résister à des températures allant jusqu'à 100 degrés.
    Acer Worldwide - Select your local country or region
    
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,077 Trailblazer
    Réponse ✓
    alut,
    Vous devez faire un démontage complet (y compris le retrait de la carte mère) pour accéder au processeur, si vous endommagez des composants internes dans le processus, vous pourriez annuler la garantie, je vous suggère d'obtenir une confirmation avant de procéder au repastage du centre de support Acer dans votre région, de toute façon, la température de 90 degrés pendant le jeu n'est pas trop mauvaise car votre processeur peut résister à des températures allant jusqu'à 100 degrés.
    Acer Worldwide - Select your local country or region
    
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)