probleme avec aspire tc-280

gillis8361
gillis8361 Member Messages: 6

Tinkerer

bonjour, depuis quelque tempts j,ai un probleme avec mon pc au demarage, j,ai tenter d'effectuer une reparation de windows mais ca na pas marcher le seul changement que j'ai remarquer ai que l'espace de mon disque d'ur a diminuer.
J'ai lus que avec Acer je pouvais remettre mon pc comme il ettait quand je l'ai acheter mais meme en suivant le titurial il n'y a pas dans les choix de le faire.
Je voudrait savoir comment effectuer cette démarche ou si pas possible comment effacer mon disque d'ur completement pour reinstaler windows 10 a neuf.
merci

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Assurez-vous que d2drecovery est activé dans le bios. Ensuite, appuyez sur alt + f10 avant le logo acer.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • gillis8361
    gillis8361 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Merci pour ta reponse , j'ai effectuer t'el que mentionner mais rien ne ce passe, mon pc reboute comme d'abhitude rien na changer.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Avez-vous formaté le disque dur à un moment donné? Savez-vous comment installer Windows à l'aide d'un ISO Microsoft?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)