Ajout second disque dur Helios 300 Predator PH315-52, kit manquant dans l'emballage

Options
AcELo
AcELo Member Messages: 5

Tinkerer

Modifié (mars 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour,

Je souhaite installer un second disque dur dans mon Helios 300.
D'après l'article suivant : https://community.acer.com/fr/kb/articles/12421, ces pièces sont incluses dans l'emballage :
"le câble du disque dur et le support de montage... Ces pièces étaient incluses dans l'emballage de votre Helios 300"

Or, il n'y a rien dans mon emballage.

Est-il possible m'envoyer ce kit manquant ?

Merci par avance !

Meilleures réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,051 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir,
    Ce sujet a été traduit en français (voir l'auteur). A ma connaissance, seuls les modèles américains et canadiens sont livrés avec le kit. Vous pouvez toujours poser la question auprès du service clients via ce formulaire.
    France
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    D'ACCORD! Le câble sata n'est donc pas fourni avec l'ordinateur portable? Voici ce dont vous aurez besoin:

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,051 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir,
    Ce sujet a été traduit en français (voir l'auteur). A ma connaissance, seuls les modèles américains et canadiens sont livrés avec le kit. Vous pouvez toujours poser la question auprès du service clients via ce formulaire.
    France
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options
    quel est le modèle exact? exemple PH715-72-58VH. Êtes-vous sûr de ne pas emballer avec votre ordinateur portable?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • AcELo
    AcELo Member Messages: 5

    Tinkerer

    Options
    Bonjour,

    Le modèle exact est : Acer Predator Helios 300 PH315-52-51X2

    Pas sûr de bien comprendre votre question mais s'il s'agit de savoir si j'ai regardé dans l'emballage, alors la réponse est "oui"  ;)


  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    D'ACCORD! Le câble sata n'est donc pas fourni avec l'ordinateur portable? Voici ce dont vous aurez besoin:

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • AcELo
    AcELo Member Messages: 5

    Tinkerer

    Options
    Bonsoir,

    Service clients contacté, le kit m'a été envoyé sans frais et très rapidement.

    Bravo et merci Acer !