Acer H277HU ne s'allume plus correctement

DavidLeebs
DavidLeebs Member Messages: 4 New User
Bonjour à tous,
J'ai acheté en 2017 l'écran Acer H277HU, or depuis quelques semaines lors de l'allumage de ce dernier rien ne se passe. Je suis obligé de débrancher la prise murale et de la rebrancher (parfois plusieurs fois) pour que l'écran s'allume. D'où peut venir le problème selon vous? L'alimentation est externe donc est-ce que ça vaut le coup d'en changer et de voir ce qu'il se passe? Serait-ce l'écran, ce qui m'embêterait...
Merci infiniment pour votre aide

Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Réponse ✓
    Avez-vous comment tester l'adaptateur secteur avec un multimètre?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • DavidLeebs
    DavidLeebs Member Messages: 4 New User
    Personne n'a d'idée? Je suis étudiant c'est un outil important pour moi... Merci
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Réponse ✓
    Avez-vous comment tester l'adaptateur secteur avec un multimètre?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • DavidLeebs
    DavidLeebs Member Messages: 4 New User
    J'ai acheté un cable similaire sur amazon, il arrive ce matin je vous tiens au courant. Mais je suppose que si ca ne fonctionne pas c'est que le problème vient de l'écran..
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    D'ACCORD! Je voudrais également savoir si cela résoudra le problème.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • DavidLeebs
    DavidLeebs Member Messages: 4 New User
    Je crois que le problème a été résolu avec un nouveau cable, l'écran n'avait donc pas de problème. Je suis rassuré, pardon de vous avoir dérangé!