Alimentation ACER NITRO 5 AN515-55-75VM NEUF sur Batterie ne fonctionne pas

Options
Sebou
Sebou Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour à vous,

Je viens d'acheter un beau Nitro 5 reçu hier et commandé le 3 Mars 2021que je viens de remettre dans son carton.
En effet, après déballage, comme indiqué, j'alimente l'ordinateur via secteur pour la configuration: jusque là, pas de problème.
Une fois la configuration effectuée, je décide d'utiliser l'ordinateur comme un portable qu'il est, c'est à dire, sans l'alimentation secteur et HO SURPRISE !!!, il ne s'allume PAS !
Je cherche sur votre communauté et tombe sur des RESET batterie possibles en appuyant 12sec  ou plus sur le bouton d'allumage...mais pour ma part, cela n'a pas fonctionné.
D'autres indiquent de faire des manips en ouvrant l'ordi...OR, il est neuf est donc sous garantie.
Je viens de lire qu'un pbm de pilotes de batterie est aussi la cause d'autres problèmes d'alimentation du PC.
Bon, Rien de bien rassurant lorsqu'on découvre tous les problèmes de l'ordinateur qu'on vient juste d'acheter !!!

Mon Problème:
Le PC ne s'allume pas sans câble secteur.
C'est un ACER NITRO 5  AN515-55-75VM  SSD 512Mo, 8Go de mémoire et tout NEUF

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

MERCI
Sebou

Réponses

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,104 Trailblazer
    Options
    Salut,
    Avez-vous complètement chargé la batterie avant la première utilisation?
    Vous devez charger complètement la batterie avant de la configurer, ce que je suggérerais est de charger complètement la batterie (jusqu'à ce que le voyant orange devienne bleu) et de voir si cela résout le problème, n'ouvrez pas le couvercle arrière car vous pourriez annuler le garantie.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options
    Lorsque vous allumez l'ordinateur, les deux voyants restent-ils bleus?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Sebou
    Sebou Member Messages: 3 New User
    Options
    Bonjour à tous,
    J'ai appelé ce matin le support ACER et j'ai renvoyé le PC vers ANGERS.
    Je vous tiendrai au courant si ils me donnent la raison de ce disfonctionnement.
    Pi: OUI, le PC était totalement chargé.
    Par contre concernant les voyants, désolé, je ne me souviens plus.
    Sebou