Acer nitro N50-610-em12 Info ram
Tinkerer
Meilleure réponse
-
Oui, ils annoncent comme des modules compatibles et vous les aimez, donc je ne vois aucun problème mais assurez-vous que vous pouvez les retourner s'ils ne fonctionnent pas
0
Réponses
-
Salut, Je ne pense pas qu'ils soient compatibles avec votre PC, il a des modules activés pour les profils XMP et votre carte mère ne semble pas prendre en charge les RAM XMP, et votre processeur prend également en charge des fréquences allant jusqu'à 2666 MHz, donc même s'ils fonctionnent, ils vont downclocker à 2666MHz, je vous suggère d'acheter de la RAM avec des profils JEDEC. VENGEANCE® LPX 16GB (2 x 8GB) DDR4 DRAM 3200MHz C16 Memory Kit - Black (corsair.com) Intel® Core™ i5-10400F Processor (12M Cache, up to 4.30 GHz) Product Specifications
1 -
Okai merci pour l’info j’ai vu sur le site crucial.com se qu’il conseille pour les nitro n50-610 et je pense ma prendre le crucial ballistix max (16go2x8go)0
-
Oui, ils annoncent comme des modules compatibles et vous les aimez, donc je ne vois aucun problème mais assurez-vous que vous pouvez les retourner s'ils ne fonctionnent pas
0 -
Merci et oui évidemment ma prendre la garanti0
-
Vous êtes les bienvenus et bonne chance avec la mise à niveau
0