Nitro 5 AN515-54-55QU ne s’allume plus

Thibault21
Thibault21 Member Messages: 2 New User
Bonjour, il y a 3 jours j’utilisais normalement mon Nitro 5 et l’ai branché pour recharger la batterie, comme d’habitude, mais cette fois aucun signal de charge. Puis au bout de 15 minutes après le message « low batterie » l’ordinateur s’est éteint. Depuis, plus moyen de le rallumer, qu’il soit branché ou non au secteur. J’ai commandé un nouveau chargeur parfaitement compatible, l’ai branché, mais ça ne change rien. Donc le problème ne semble pas venir du chargeur. J’ai maintenu le bouton d’allumage appuyé pendant 15 secondes, comme conseillé, mais aucun effet. Il n’y a pas de « trou » reset batterie sur ce modèle. Je l’ai ouvert, déconnecté  la batterie, reconnecté, mais rien n’y fait.
Help quelqu’un pourrait-il m’aider car là je sens que la prochaine étape ce sera renvoi a acer pour réparation et donc au minimum 15 jours sans ordi! Juste impossible !!!
Merci 1000 fois d’avance si vous pouvez m’aider...

Réponses

  • Essayez de réinitialiser la batterie: éteignez l'ordinateur portable, débranchez l'adaptateur secteur, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant trente secondes et laissez l'ordinateur portable hors tension pendant trente minutes.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Thibault21
    Thibault21 Member Messages: 2 New User
    Bonjour, merci de votre réponse. je viens d’essayer de faire ce que vous avez dit, j’ai attendu une demi heure, et hélas l’ordinateur ne s’allume toujours pas. Avez vous d’autres conseils? Merci beaucoup 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)