Freeze Predator Orion 3000

Options
Swizaw
Swizaw Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2021) dans Predator et Nitro
Salut les gens, je viens a vous car je suis un peu dérouté. Un amis et moi même avons acheté le pc cité dans le titre il y a de cela une bonne semaine. Cependant j'ai remarqué qu'il m'arrivait d'avoir certains freeze. Cela ne dure que 2 scd avec un vombrissement dans mon casque et cela me deconnecte de discord par la meme occasion. J'ai donc reinstallé mon discord pensant qu'il était en cause, ou que c'était surrement le jeu. Mais non, cela me le fais egalement sur youtube ou meme Netflix.. J'ai vue quelques poste a ce propos mais aucune réponse avérée efficaces.. Vue que mon amis lui n'a rien je me demande d'où cela peut provenir et si c'est gerable sans recourir au SAV. Merci de vos réponses ;)

Réponses

  • Swizaw
    Swizaw Member Messages: 3 New User
    Options
    Salut les gens, je viens a vous car je suis un peu dérouté. Un amis et moi même avons acheté le pc cité dans le titre il y a de cela une bonne semaine. Cependant j'ai remarqué qu'il m'arrivait d'avoir certains freeze. Cela ne dure que 2 scd avec un vombrissement dans mon casque et cela me deconnecte de discord par la meme occasion.

    J'ai donc reinstallé mon discord pensant qu'il était en cause, ou que c'était surrement le jeu. Mais non, cela me le fais egalement sur youtube ou meme Netflix.. J'ai vue quelques poste a ce propos mais aucune réponse avérée efficaces.. Vue que mon amis lui n'a rien je me demande d'où cela peut provenir et si c'est gerable sans recourir au SAV.

    Merci de vos réponses