Predator Helios 300 PH317-53-741L Erreur 43 Geforce rtx 2060

CheyTAc
CheyTAc Member Messages: 1 New User
Modifié (février 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour,
J'ai rendu mon Predator Helios 300 PH317-53-741L car erreur 43,  il sortait de chez Boulanger 2nd life ?
Je voudrai donc en acheter un neuf et me préparer a cette erreur que ne dois je pas faire ?
J'ai lu qu'il fallait désactiver les signatures numériques que c'est a cause des mise a jour windows et qui l ne faut pas installer Geforce expérience ?
C'est compliqué...
Merci de m'aider


Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Pouvez-vous toujours échanger l'ordinateur portable avec le vendeur?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)