Acer Travelmate 5744 Probleme Ram
V3v3rs
Member Messages: 1 New User
Bonjour!
J'ai mis à jour mon ordinateur portable vers Windows 10 et ajouté 4 Go de RAM supplémentaires pour le rendre plus rapide. Mais quand je vérifie, cela me montre qu'à partir de 8 Go, il n'utilise que 2,8 Go.
J'ai mis à jour mon ordinateur portable vers Windows 10 et ajouté 4 Go de RAM supplémentaires pour le rendre plus rapide. Mais quand je vérifie, cela me montre qu'à partir de 8 Go, il n'utilise que 2,8 Go.
J'ai lu que je devais mettre à jour mon bios, mais je ne sais pas comment et quand je suis allé sur le site acer, il me propose uniquement pour Windows 7 et 8 le bios mais pas pour Windows 10.
Existe-t-il une autre façon d'utiliser tout le Ram. ou que vous pouvez m'aider d'une manière ou d'une autre?
Voici les statistiques de mon ordinateur portable:
Acer Travelmate 5744
Processeur: Intel (R) Core (TM) i3 CPU M 380 @ 2,53 GHz 2,53 GHz
RAM installée: 8,00 Go (2,80 Go utilisables)
Type de système: système d'exploitation 32 bits, processeur x64
0
Meilleure réponse
-
Bonsoir,Déjà, Windows 10 32-bits (X86) gère au maximum 4 Go de mémoire donc je ne suis pas étonné du résultat. Si votre ordinateur supporte un montant mémoire de 8 Go, vous devez installer Windows 10 64-bits (X64).2
Réponses
-
Bonsoir,Déjà, Windows 10 32-bits (X86) gère au maximum 4 Go de mémoire donc je ne suis pas étonné du résultat. Si votre ordinateur supporte un montant mémoire de 8 Go, vous devez installer Windows 10 64-bits (X64).2