Impossible reset Windows 10 - E5-471

ColineFrances
ColineFrances Member Messages: 2 New User
Bonjour, j ai lancer au moins 10 fois le reset windows sur le Laptops rien à faire il indique que c est impossible. donc bloquer impossible se récup mes dossiers. je suis prete perdre mes 5 ans de fichiers :scream: , pour que cela marche mais rien. pouvez vous m indique un démarches PLEASE. le problème c est au moment du reset il dit qu' il ne peux pas.  :s .
je travail sut ma tablette depuis 3 mois je suis limité dans mes inspiration et surtout à bout :# . Merci  =) et bonne journée take care

Meilleure réponse

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer
    Réponse ✓
    D'ACCORD! Je vous suggère de télécharger Windows 10 et de l’enregistrer sur la clé USB: https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209
    Ensuite, lors de l'installation de Windows, appuyez sur Maj + F10 et tapez notepad.exe
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

• Je vous conseille de déconnecter le disque dur, puis de connecter le disque dur à un adaptateur USB pour effectuer la sauvegarde.
    Vous pouvez également appuyer sur alt + f10 avant le logo acer, ouvrir l'invite de commande et taper NOTEPAD.EXE et essayer de copier les fichiers.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • ColineFrances
    ColineFrances Member Messages: 2 New User
    Merci de vos conseils. Le système a redémarré j’ai put vérifier mes fichiers. En même temps il a fait des mise à jour. Puis le système a redémarré et rebelotte il reste bloquer sur l écran noir. Mais cette fois ci elle permet de faire scanning and repairing drive. Mais n arrive pas à réparer. J ai eu cette Note. C est désespérant.

si vous pouvez m aider une fois de plus. Je vous remercie. 

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer
    Réponse ✓
    D'ACCORD! Je vous suggère de télécharger Windows 10 et de l’enregistrer sur la clé USB: https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209
    Ensuite, lors de l'installation de Windows, appuyez sur Maj + F10 et tapez notepad.exe

egydiocoelho Trailblazer