Predator HELIOS 300 (PH317-53) Bruit ventilateur GPU ?

Options
Delibas
Delibas Member Messages: 1 New User
Modifié (janvier 2021) dans Predator et Nitro
J'ai acheter un ordinateur portable Predator HELIOS 300 (PH317-53), il y a moin de 6 mois et j'ai un bruit de grincement continue sur le ventilateur GPU du coter droit.

Je doit passer par la garantie car le bruit commence a être de plus en plus fort ou il y a une autre solution ?

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Pouvez-vous enregistrer une vidéo du bruit et la publier sur YouTube? Parfois, le nettoyage des ventilateurs résout le problème.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • TPM4
    TPM4 Member Messages: 6 New User
    Options
    Delibas a dit :
    J'ai acheter un ordinateur portable Predator HELIOS 300 (PH317-53), il y a moin de 6 mois et j'ai un bruit de grincement continue sur le ventilateur GPU du coter droit.

    Je doit passer par la garantie car le bruit commence a être de plus en plus fort ou il y a une autre solution ?
    hello, j'ai exactement le meme soucis mon pc à moins d'un an et le ventilateur coté droit fait un boucan du diable. Acer c'est vraiment de trés mauvaise qualité, j'attend les derniers mois de la garantie pour le renvoyer et le revendre. Je regrette mon vieil asus qui tournait parfaitement. 1000 euros pour un pc portable qui déconne en quelques mois... je suis dégouté 
    PS: je l'ai ouvert et nettoya ça ne change rien, j'ai mis à jour le bios ça ne change toujours rien ..