Packard Bell TJ66 Batterie HS
je branche le cable de charge, j'allume le PC et il me marque sur l'icone de la batterie : aucune batterie détectée.
ma question : est il possible que le PC ne reconnaisse pas les nouvelles batterie ?
car quand je met l'ancienne (achetée sur Ebay y a 3 ans) il me met batterie à changer, mais il l'a reconnais...
ou est il possible d'avoir un soucis matériel sur le PC ???
merci d'avance pour les réponses ;-)
Réponses
-
Salut! La nouvelle batterie a-t-elle la même tension que l'ancienne batterie?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
bonjour, oui tout pareil même le mAh0
-
Éteignez l'ordinateur, déconnectez l'adaptateur secteur, déconnectez la batterie et appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 60 secondes.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
je l'ai fait pendant 90 secondes ...
j'en suis à la 3 ème achetée !! 1 sur Ebay, 1 sur Cdiscount, 1 sur AboutBatteries... les 3 font pareils !
les 3 sont identiques en tout point avec celle que j'ai mais qui est vide.
ca me rend fou tout ca !0 -
Avez-vous essayé de mettre à jour le bios?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0