Ajout RAM sur Helios 300 ph 317-53 : quid de la garantie ?

Vincent69004
Vincent69004 Member Messages: 3 New User
Bonjour

J'ai acheté un ordinateur portable Helios 300 ph 317-53 en décembre. J'envisage d'augmenter la RAM de 16gb a 32gb. J'ai lu sur des forums qu'il y a un stickers de garantie sur les vis. Or, il n'y en pas sur mon pc. Est-ce normal ? Je l'ai pourtant bien acheté neuf chez Cdiscount. Est-ce que le fait d'ajouter de la RAM annule la garantie ? 
Merci par avance pour vos conseil.
Bonne journée

Meilleure réponse

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,193 Trailblazer
    Modifié (janvier 2021) Réponse ✓
    Bonsoir,
    A ma connaissance, les modèles français n'ont pas de stickers de garantie. Vous pouvez augmenter le montant mémoire sans bien sur causer de dommage matériel. Si vous deviez l'envoyer en SAV, vous devriez enlever ou réinstaller les modules mémoires d'origine c-à-d en configuration d'origine.
    France

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,193 Trailblazer
    Modifié (janvier 2021) Réponse ✓
    Bonsoir,
    A ma connaissance, les modèles français n'ont pas de stickers de garantie. Vous pouvez augmenter le montant mémoire sans bien sur causer de dommage matériel. Si vous deviez l'envoyer en SAV, vous devriez enlever ou réinstaller les modules mémoires d'origine c-à-d en configuration d'origine.
    France
  • Vincent69004
    Vincent69004 Member Messages: 3 New User
    Bonjour Laurent,

    Je vous remercie pour votre réponse. Je n'avais effectivement pas penser à cette solution. 

    Merci encore et bonne journée