Problème lors du démarrage de mon Acer aspire E5-575

Zerqt
Zerqt Member Messages: 2 New User
Bonjour !

Je viens vers vous car mon Acer aspire E5-575 a un soucis depuis 24h. Lorsque je l'allume le logo acer apparaît mais rien ne se charge, j'ai attendu environ 40 minutes sur la page rien n'a changé, j'ai redémarré le pc essayé un mode sans échec rien n'est apparu, j'ai brancher un clavier en Usb et réessayer rien non plus. J'ai essayé de démarrer le pc sans rien de branché dessus, sans le câble de chargement. Avez vous une idée de ce qu'il peut ce passé ou une manipulation possible ? 
Je ne connais pas grand chose en informatique et dépannage je suis preneur de toute solution/manip.
Merci par avance !

Réponses

  • DEFFROSS
    DEFFROSS Member Messages: 33 Die Hard WiFi Icon
    T'as fais des mises a jours le jour d'avant?
  • Zerqt
    Zerqt Member Messages: 2 New User
    Bonjour ! 
    Non aucune mise à jours dans les dernières 24h
  • Essayez de déconnecter le disque dur et essayez d'accéder au bios. Ensuite, appuyez sur f9 pour restaurer le bios et cliquez sur Enregistrer et arrêter. Installez à nouveau le disque dur.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)