Comment demarer mon acer nitro 5 AN517-51-5TK

Alex181216
Alex181216 Member Messages: 5 New User
Modifié (janvier 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour je vient d’acheter un acer nitro 5 mais pas moyen de l’allumer si vous pouvais m’aider svp

Réponses

  • DEFFROSS
    DEFFROSS Member Messages: 33 Die Hard WiFi Icon
    Tu pourrais développer stp?
    Comment ça pas moyen de l'allumer?
    Vérifie s'il a besoin de charger (normalement pas mais on sait jamais).
    Si vraiment tu trouves pas moyen je pense il y a un défaut de fabrication sûrement.
  • Alex181216
    Alex181216 Member Messages: 5 New User
    Brancher sur secteur il veux pas s’allumer rien ne bouge rien ne s’allume 
  • Quel est le modèle exact? Exemple AN515-43-58VH.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Alex181216
    Alex181216 Member Messages: 5 New User
    AN517-51-5TK
  • Alex181216
    Alex181216 Member Messages: 5 New User
    AN517-51-57TK
  • DEFFROSS
    DEFFROSS Member Messages: 33 Die Hard WiFi Icon
    Essaye ça, j'ai vu chez d'autres et ça a marché
    • Débrancher l'alimentation
    • Débrancher la batterie (si elle n'est pas amovible comme la mienne il faut ouvrir le capot et débrancher la petit fiche qui va de la batterie à la carte mère, rien de bien méchant).
    • Appuyer sur le bouton d'alimentation longtemps pour vider les condensateurs (entre 30sec et 1min selon Klink PC).
    • Rebrancher l'alimentation
    • Ensuite rebrancher la batterie (et bien refermer le capot)
  • Alex181216
    Alex181216 Member Messages: 5 New User
    Oui mais l’ordi vient juste d’être acheter si je le démonte la garantit va pu marche ? 
  • DEFFROSS
    DEFFROSS Member Messages: 33 Die Hard WiFi Icon
    Ah oue effectivement elle sera annulée, c'est compliqué comme ça...
    Je te dirais de l'envoyer aux réparations alors.
    Bonne chance
  • DEFFROSS
    DEFFROSS Member Messages: 33 Die Hard WiFi Icon
    Mais eft tu l'avais déjà utilisé?
  • Vous n'avez pas besoin de démonter l'ordinateur portable pour réinitialiser la batterie. Faites ceci: éteignez l'ordinateur, déconnectez l'adaptateur secteur, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 12 secondes et laissez l'ordinateur portable hors tension pendant 30 minutes.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)