VGA+DVI Aspire TC885

JAMDAS
JAMDAS Member Messages: 6 New User
Bonjour,
                Mon ordinateur Ace Aspire TC-885 et son moniteur sont connectés en DVI mais j'ai découvert (car il y avait un cache plastique noir par dessus) l'existence (sous les 2 HDMI) d'un port VGA.  
Or toutes mes recherches sur TC885  aboutissent à la même description à savoir : uniquement VGA . Y aurait il plusieurs versions du TC885 ? Dans l'hypothèse d'achat d'un moniteur récent équipé HDMI et VGA que me conseillez vous comme connexion ? Merci de vos conseils  -

Réponses

  • Je recommanderais la connexion HDMI. Mais il faudra changer ce paramètre dans le bios:

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • JAMDAS
    JAMDAS Member Messages: 6 New User
    Bonsoir,
                 Effectivement la connexion HDMI a fait l'unanimité auprès des professionnels de l'informatique que j'ai pu contacter mais aucun d'entre eux ne  voit la nécessité de tripoter le Bios pour activer cette connexion HDMI.  Bonne soirée
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Modifié (janvier 2021)
    Message original : 
    Is your video card onboard or offboard?

    Message traduit : 
    Votre carte vidéo est-elle intégrée ou dédiée ? 

    (Message traduit  -Acer-Laura)
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • JAMDAS
    JAMDAS Member Messages: 6 New User
    Bonjour,
              Ma carte graphique est une Nvidia GeForce GT720 2Gb et c'est donc une carte autonome..... dédiée.  Merci de votre intérêt - Bonsoir