Chromebook 314 « Réseau indisponible » sur page d’accueil au démarrage

KarenSCWI
KarenSCWI Member Messages: 2 New User
Modifié (janvier 2021) dans Ordinateurs portables
Bonjour,

À chaque fois que j’allume mon ordinateur (Chromebook 314), j’ai un message me disant que le réseau est indisponible bien que je sois connectée au réseau wifi de mon logement, et c’est d’ailleurs bien écrit « connecté » mais malgré ça, je dois manuellement retaper mon adresse mail et mot de passe à chaque utilisation, c’est assez embêtant. Que faire?

Voici ce que je vois : 

Réponses

  • DEFFROSS
    DEFFROSS Member Messages: 33 Die Hard WiFi Icon
    Hello, essaye de regarder s'il ne te manquent pas des mises à jours et des drivers ou essaie de les mettre a jour dans le géstionnaire de périphériques.
  • KarenSCWI
    KarenSCWI Member Messages: 2 New User
    DEFFROSS a dit :
    Hello, essaye de regarder s'il ne te manquent pas des mises à jours et des drivers ou essaie de les mettre a jour dans le géstionnaire de périphériques.
    Merci pour ta réponse (: 
    J’ai vérifié pour les mises à jour et ça me dit qu’à ce niveau-là c’est bon, j’ai bien la dernière version.
    Par contre qu’est-ce que tu veux dire par « drivers » et comment vérifier s’ils m’en manquent/les mettre à jour?

    Merci encore! 
  • DEFFROSS
    DEFFROSS Member Messages: 33 Die Hard WiFi Icon
    Va dans l'explorateur de fichiers->Clic droit sur "Ce PC"->Gérer-> Gestionnaire de périhériques-> et t'auras des ongles sur le réseau etc, essaye de voir s'ils sont a jour en faisant clic droit dessus et "Mettre a jour Pilote".