Aspire E5-772G Erreur 43

nfrenis
nfrenis Member Messages: 4 New User
Modifié (décembre 2020) dans Ordinateurs portables
Bonjour
J'ai un Aspire E5-772G Bios mis à jour (dernière version)
Depuis environ deux mois j'ai une erreur 43 sur ma carte vidéo une nvidia Geforce 920M
j'ai cherché sur tous les forums j'ai suivie à la lettre les explications supprimer proprement les puis les réinstaller (nouveaux pilotes, anciens pilotes ) aussi bien avec Windows 8.1 et Windows 10 20h2
Une fois installé je vais dans le gestionnaire de périphériques plus de triangle mais quand je redémarre il réparer.
 

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,188 Trailblazer
    Bonsoir,
    Avez-vous essayé de désinstaller le pilote Nvidia avec DDU?
    France
  • nfrenis
    nfrenis Member Messages: 4 New User
    Bonjour
    Merci pour la réponse
    Oui j'ai utilisé DDU
  • Avez-vous utilisé le programme DDU en mode sans échec Windows?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)