acer Swift3 SFT 314-55g protocole Sécurité du wifi

Options
Dany06
Dany06 Member Messages: 13

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour a tous ,
Je voudrais si cela est possible connaitre les protocoles de sécurité Wifi disponibles : comme  WPA2 , ou WPA (TKIP +AES ) WPA1- AES  , parce que je voudrais modifier mon routeur (Freebox )  actuellement réglé avec  " WPA2 -AES " ;   le Pc acer Swift3 la bien accepté   
mais 3 autres appareils plus anciens n'accepte pas ce type de sécurité ,
je voudrais savoir si l'on connait  toutes les sécurités acceptées par ce Pc Acer Swift3  , comme je vais changer pour accepter les autres appareils 
plus anciens   (comme exemple :  WPA PSK (AES ) sur 1 imprimante Epson Stylus SX435w ,

je ne sais pas si l'on connait donc toutes les sécurités acceptées par mon  PC ;

Voila je ne savais l'importance de ces protocoles de sécurité  , 

Merci d'avance si vous pouvez me renseigner 
Cordialement ,
Bon Dimanche et new semaine avec du bonheur .
Dany06

Réponses

  • Dany06
    Dany06 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Options
    Bonjour ,

    J'ai réussi a trouver sur des imprimés anciens concernant l'imprimante que la dernière sécurité était bien " WPA  (TKIP = AES ) " et me suis renseigné
    sur ces protocoles de sécurité et bien il  est préférable d'utiliser" WPAE2 " ou WPA3  les autres sont bien moins  protégés notamment les WEP , WPA1 .

    Voila donc je vais rester avec la sécurité wifi  > WPA2 =AES sur mon pC ACER Swift3  .

     Je pense que personne ne pouvait me  répondre , alors je vais arriver a mon sortir , ce PC me donne quand même beaucoup de soucis ,
     notamment avec la Batterie qui se coupe et plus rien ne fonctionne , la première fois j'ai vraiment eu peur  mais c'est çà je ne prendrais
     plus de  PC  Acer .

     Merci et Bonnes Fêtes de fin  D’ANNÉE a tous .