Double écran sur aspire TC 885

cricri44
cricri44 Member Messages: 4 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
j'ai un ordinateur aspire TC 885_E avec une carte graphique NVidia comportant 1 port HDMI et un port DVI, la carte graphique intégrée sur la carte mère comporte quant à elle 2 ports HDMI. J'ai branché un moniteur HP sur le port HDMI de la carte NVidia, aucun souci cela fonctionne parfaitement. Je souhaiterais maintenant raccorder un écran TV HD sur mon ordi en plus du moniteur pour avoir le même affichage simultanément sur les deux écrans, j'ai donc r

Réponses

  • cricri44
    cricri44 Member Messages: 4 New User
    Bon alors je n'arrive pas à modifier le message d'origine qui est tronqué, je le reposte donc en entier ci dessous :
    Bonjour,
    j'ai un ordinateur aspire TC 885_E avec une carte graphique NVidia comportant 1 port HDMI et un port DVI, la carte graphique intégrée sur la carte mère comporte quant à elle 2 ports HDMI. J'ai branché un moniteur HP sur le port HDMI de la carte NVidia, aucun souci cela fonctionne parfaitement. Je souhaiterais maintenant raccorder un écran TV HD sur mon ordi en plus du moniteur HP pour avoir le même affichage simultanément sur les deux écrans, j'ai donc raccordé l'écran TV sur le port HDMI1 de la carte intégrée et ça ne fonctionne pas ! En faisant des recherches sur internet j'ai lu qu'il fallait aller dans le BIOS pour activer la carte intégrée. Merci d'avance de m'indiquer si la configuration souhaitée est possible (les deux cartes graphiques actives en même temps) et comment faire pour effectuer la modification du BIOS.