Predator Helios 300- Driver carte graphique NVIDIA.
TheWall92
Member Messages: 7 New User
Bonjour,
Je possède un Acer Prédator Helios 300- PH317-54 avec une carte graphique NVIDIA RTX 2070 Max Q.
Le programme Nvidia Geforce Experience me dit que je dois mettre à jour le driver de la carte graphique de la version 451.67 vers la version 457.09.
Est-ce que je peux l'installer directement ou faut-il attendre que celui-ci soit mis à disposition sur le site Acer ?
Habituellement, pour un PC portable, j'avais l'habitude d'attendre la mise à disposition du driver sur le site du constructeur du PC mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité avec ce type de PC "gamer". Est-ce que les drivers sont spécifiques ?
Merci d'avance.
0
Meilleure réponse
-
Bonjour,Si vous ne rencontrez aucun problème avec le pilote actuel, il n'est pas nécessaire de le mettre à jour. Pour ma part, j'utilise les pilotes Nvidia sur mon ordinateur G9-591 seulement lors de dysfonctionnement. Au cas ou vous voudriez effectuer la màj, je vous conseillerais de télécharger le pilote sur le site Nvidia, de désinstaller le pilote actuel avec DDU en mode sans échec et enfin d'installer le pilote téléchargé.1
Réponses
-
Bonjour,Si vous ne rencontrez aucun problème avec le pilote actuel, il n'est pas nécessaire de le mettre à jour. Pour ma part, j'utilise les pilotes Nvidia sur mon ordinateur G9-591 seulement lors de dysfonctionnement. Au cas ou vous voudriez effectuer la màj, je vous conseillerais de télécharger le pilote sur le site Nvidia, de désinstaller le pilote actuel avec DDU en mode sans échec et enfin d'installer le pilote téléchargé.1
-
Merci beaucoup. Est-ce indispensable de désinstaller le précédent driver ? je ne connais pas DDU.
0 -
Non. Je préfère personnellement installer le nouveau pilote sur des bonnes bases (clean install). A propos de DDU (facile d'utilisation), vous pouvez lire le tutoriel.
0