Charnière acer one 10 pièces détachées
Manon18
Member Messages: 3 New User
Bonjour,
Savez vous où est ce que je pourrais trouver des pieces détachées pour mon ordinateur acer one 10?
Les 2 parties qui soutiennent l'écran se sont cassées et j'aimerais trouver un endroit où je peux le faire réparer ou alors trouver la pièce qu'il me faut pour pouvoir le réparer.
Merci d'avance pour votre aide 😊
Savez vous où est ce que je pourrais trouver des pieces détachées pour mon ordinateur acer one 10?
Les 2 parties qui soutiennent l'écran se sont cassées et j'aimerais trouver un endroit où je peux le faire réparer ou alors trouver la pièce qu'il me faut pour pouvoir le réparer.
Merci d'avance pour votre aide 😊
0
Meilleure réponse
-
Bonsoir,Oui exactement . La pièce dont vous avez besoin est la charnière:
60.LCQN8.003 - HINGE Malheureusement cet article est en fin de vie (EOL) donc il ne reste que peu d'unités à la vente. Essayez en recherchant avec la référence Acer de trouver un revendeur. A tout hasard, vous pouvez aussi contacter le service pièces détachées d'Acer France.
0
Réponses
-
Bonsoir,Vous devriez trouver une étiquette située sur la tablette indiquant le numéro de série (S/N). Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères?1
-
Bonjour @laurent_14
Merci pour votre réponse. Les 10 premiers caractères sont: NTLCQEF007. Est ce bien cela qu'il vous fallait?1 -
Bonsoir,Oui exactement . La pièce dont vous avez besoin est la charnière:
60.LCQN8.003 - HINGE Malheureusement cet article est en fin de vie (EOL) donc il ne reste que peu d'unités à la vente. Essayez en recherchant avec la référence Acer de trouver un revendeur. A tout hasard, vous pouvez aussi contacter le service pièces détachées d'Acer France.
0 -
Boujour @laurent_14
Merci pour votre aide. Je dois renseigner les 10 carcateres que je vous ai donné dans ma recherche de pièces détachées c'est ça?0 -
Bonsoir,Non, vous devez utiliser pour la recherche la référence indiquée en gras dans mon message précédent.0