Préparation de la réparation automatique.

Options
Johnjohn972
Johnjohn972 Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Ordinateur : Acer
Modèle : Aspire 3
Os : Windows 10
Date d'achat : 16 septembre 2020

Bonjour à tous,

Depuis ce matin mon pc est très capricieux (plus que d'habitude), impossible de lancer Word (réussite après 30min d'attente). Puis vers midi la souri reste figée au milieu de l'écran. Je force le redémarrage et plus rien niveau souris. Si j'appuie sur CTRL le cercle apparaît au milieu de l'écran. Après plusieurs modifications des réglages, le bouton F7 pour le touchpad relance la souris.

Enfin soulagé, je branche mon tel pour transférer des documents et l'écran freeze.
Obligé de redémarrer de force.
Sauf que là écran bleu avec un soucis au niveau du boot device.

Le pc redémarre et depuis 1h30 le logo acer avec Préparation de la réparation automatique est là.
Je peux rien faire de plus.
Puis l'emmener en SAV en ce moment c'est compliqué, puis je risque de perdre tout mes courts...
J'ai lu que certains ont attendu 9h avant un résultat, d'autre 24h sans rien.

Auriez vous des pistes ?

Merci par avance.



Réponses

  • Wavenger
    Wavenger Member Messages: 3 New User
    Options
    Bonjour, 
    çà me fait penser à un message que j ai eu sur mon ordi no bootable device mon disque dur était en panne. Tu peux tenter de faire un restauration du sytsème mais tu vas perdre tes données
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,773 Trailblazer
    Modifié (novembre 2020)
    Options
    Pouvez-vous fournir le modèle exact? Exact an515-51-75kz. 
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)