LE CLAVIER DE MON A315-53G NE FONCTIONNE PLUS

RICHIE972
RICHIE972 Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
Après avoir laissé le portable allumé toute la nuit ( Lors du visionnage d'une vidéo, le film a fini par me regarder....) j'ai essayé, en vain, d'éteindre l'ordinateur au petit matin.
En effet, en mettant le curseur sur la barre de recherche, en bas à gauche( Windows 10), je m'aperçois que le chiffre " 1 " défile sans arrêt ( comme si j'appuyais de façon prolongée sur la touche " 1 ".
Aucun défaut visuel constaté sur les touches numériques du pavé numérique et du pavé central qui ne sont pas bloquées.
De ce fait, je n'ai pas pu éteindre l'ordinateur normalement ( démarrer puis marche arrêt puis arrêter )
J'ai donc du appuyer de façon prolongée sur la touche "on/off" en haut à droite pour l'arrêter.
Depuis ce moment ( avant hier ), mon clavier ne répond plus ( aucune touche n'est fonctionnelle y compris le pavé numérique sauf la touche " on/off " )
J'ai du acheter un clavier sans fil, qui fonctionne parfaitement, pour écrire ce post ( Pour info, le pavé virtuel Windows (option ergonomie )ne fonctionne qu'avec les touches numériques, aucune lettre ne s'affiche )
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, afin de retrouver l'usage du clavier de l'ordinateur ?
Merci d'avance
Richie972

Réponses