Swift SF314-57G : Batterie se vide en 3h sans tâches lourdes

Ben4815162342
Ben4815162342 Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous avez le même problème que moi, a savoir que la batterie de mon Pc portable Swift 3 SF314-57G se vide en 3h alors qu'il y a pas de logiciels lourds qui tournent. Je précise par contre que l'ordinateur ne chauffe absolument pas, je n'attends même pas le ventilateur.

Juste en naviguant sur internet (chrome) avec une dizaine d'onglets + mode économie de la batterie actif, la batterie se vide très rapidement. 

Cela m'étonne car Acer annonce 8 ou 10 heures d'autonomie. Avez-vous le même problème ? Avez-vous une idée sur ce que je peux faire ?

PS : J'ai mis a jour le BIOS mais rien ne change.

Par avance merci pour vos réponses. 

Réponses

• Essayez ces procédures:
    a) activer le mode avion;
    b) diminuer la luminosité de l'écran;
    c) désactiver le Bluetooth;
    d) permettre aux fenêtres d'économie d'énergie et de batterie;
    Publiez ensuite le résultat.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)