Conceptd 100 - Mise à jour Windows 2004

Options
Eroll
Eroll Member Messages: 3 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
Je viens d'acquérir un conceptd 100 | Windows 10 Pro | i7 - 32gb Ram - Nvidia Quadro P1000.
Est-il recommandé de faire la mise à jour Windows 10 2004.
J'ai eu des plantages sur d'autres machines avec cette mise à jour. Est ce que parmi vous certain ont fait cette maj sur cette même machine ?

D'avance merci.

Meilleure réponse

  • Eroll
    Eroll Member Messages: 3 New User
    Réponse ✓
    Options
    mise à jour vers windows10 v2004 ->ok

Réponses

  • Eroll
    Eroll Member Messages: 3 New User
    Réponse ✓
    Options
    mise à jour vers windows10 v2004 ->ok
  • Commodore_1995#
    Options
    Comment avez-vous résolu le problème du crash?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Eroll
    Eroll Member Messages: 3 New User
    Options
    Je n'ai pas eu de crash sur ce conceptD100, je voulais être certain que la mise à jour vers windows 10 V2004 sur ce pc se passerait bien. N'ayant pas eu de réponses ici, j'ai tenté la mise à jour qui s'est bien passée.