Nitro 5 bruyant / performances faibles
Mon Nitro 5 AN515-54-75T7 est très bruyant, d'après Nitrosense les ventilos tournent 4400 pour le CPU et 4200 le GPU pour des températures respectives de 85 et 70°C, alors que je ne l'utilise que pour écrire ce message sur Chrome. Est ce normal ?
Sur Fornite je joue en résolution 1600*1080 en fenêtre avec les paramètres graphiques faibles, mes fps varient de 80 a 160 fps mais il freeze, je trouve que les performances sont très faibles par rapport au matériel.
Sur Furmak j'obtiens la note de 5100 en 1920*1080 Prest 1080 (FHD), il me semble que des configs moins puissantes obtiennent de meilleurs résultats.
Pensez vous qu'un petit tour en SAV serait mérité?
Merci d'avance pour vos réponses
Réponses
-
Essayez de configurer l'ordinateur portable pour des performances élevées:a) laissez la batterie se charger jusqu'à 100%;b) mettre en haute performance dans les options d'alimentation;c) placer les performances minimales et maximales du processeur, à la fois dans la batterie et dans la prise électrique, à 100% dans les options d'alimentation;d) désactiver batteryboost dans l'expérience geforce;e) désinstaller les applications XBOX;f) placez les cartes graphiques Intel et nvidia pour des performances maximales, dans le centre de commande graphique Intel et le panneau de contrôle nvidia;g) limite de fps et maxframerate non définis sur le panneau de contrôle nvidia;h) activer les paramètres graphiques dans Windows 10:Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0