Chargeur mort ?
Je possède un ordinateur portable Acer Nitro 5 AN517-51-57TK depuis moins d'un moins. Tout se passait pour le mieux jusqu'à aujourd'hui. En effet, alors que je l'utilisais pour jouer, j'ai entendu un bip. Je n'y ai pas fait attention de suite, mais quelques minutes plus tard, j'ai remarqué que le chargeur qui était branché à mon ordinateur ne chargeait plus celui-ci. J'ai éteins, rallumer, brancher et débrancher, changer de prise murale, mais rien n'y fait, la lumière de l'alimentation ne s'allume plus.
J'avoue que je ne sais quoi faire. Je n'ai malheureusement aucun moyen de tester le câble sur un autre ordinateur portable, et je ne sais pas si c'est le chargeur qui est défectueux ou bien l'ordinateur lui-même.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce gros problème ?
Je vous remercie d'avance.
Réponses
-
éteignez l'ordinateur, déconnectez l'adaptateur secteur et appuyez sur l'alimentation pendant 12 secondes.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour,
J'ai essayé votre méthode, mais malheureusement cela ne marche pas. J'ai appelé le service technique d'Acer, et je crains de devoir l'envoyer afin qu'il soit vérifié et réparé.
Je vous remercie tout de même, mais reste à l'écoute d'autres possibles solutions, si cela pouvait m'empêcher de l'envoyer.
0 -
S'il est possible de démonter l'ordinateur portable sans violer la garantie, dans votre pays, vous pouvez vérifier le connecteur dcin-jack:Avez-vous également comment tester l'adaptateur secteur avec un multimètre?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1