Pilote caméra introuvable sous Aspire A515-51
Bleuette
Member Messages: 7 New User
Bonjour,
Lorsque je lance la caméra, un message d'erreur s'affiche "NoCamerasAreAttached". J'ai essayé de chercher le pilote de la caméra afin de la mettre à jour et je me suis aperçue qu'il était introuvabe. Où puis-je le télécharger ?
Lorsque je lance la caméra, un message d'erreur s'affiche "NoCamerasAreAttached". J'ai essayé de chercher le pilote de la caméra afin de la mettre à jour et je me suis aperçue qu'il était introuvabe. Où puis-je le télécharger ?
0
Réponses
-
Bonjour,La webcam est-elle présente dans le gestionnaire de périphériques? Pour info, le pilote est fourni par Microsoft.1
-
laurent_14 a dit :Bonjour,La webcam est-elle présente dans le gestionnaire de périphériques? Pour info, le pilote est fourni par Microsoft.0
-
Lancez le gestionnaire de périphériques et affichez les périphériques cachés:1
-
laurent_14 a dit :Lancez le gestionnaire de périphériques et affichez les périphériques cachés:0
-
Pourriez-vous poster une copie d’écran du gestionnaire de périphériques en affichant les cachés?
0 -
laurent_14 a dit :Pourriez-vous poster une copie d’écran du gestionnaire de périphériques en affichant les cachés?
0 -
Pourriez-vous développer Autres périphériques et poster une copie d’écran?
0 -
laurent_14 a dit :Pourriez-vous développer Autres périphériques et poster une copie d’écran?
Toujours rien, mais merci de prendre le temps de répondre0 -
Pourriez-vous poster cette copie d’écran des Contrôleurs de bus USB?0
-
laurent_14 a dit :Pourriez-vous poster cette copie d’écran des Contrôleurs de bus USB?
0 -
Pourriez-vous poster cette copie d’écran des Périphérique d'acquisition d'images?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
egydiocoelho a dit :Pourriez-vous poster cette copie d’écran des Périphérique d'acquisition d'images?
0 -
Bleuette a dit :laurent_14 a dit :Pourriez-vous poster cette copie d’écran des Contrôleurs de bus USB?Bonjour Bleuette,La même copie d’écran mais en affichant les périphériques cachés.0