predator helios 300 PH317-53 / mon ordi est super chaud, le coolboost ne change rien même activer
Tinkerer
Réponses
-
À propos des températures, pouvez-vous envoyer des captures d'écran en utilisant le programme HWMONITOR? À propos du problème avec le Predator Sense, pouvez-vous nous dire comment le nom du modèle est écrit ici?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonjour,voilà une capture comme demandéet mon ordi c'estj'ai déjà essayé de lancer avec APPXBUNDLE mais ça ne marche pas et j ai déjà changer le nom du dossier avec le nom de mon pc
0 -
À propos du sens des prédateurs, téléchargez cette version: https://global-download.acer.com/GDFiles/Application/Predator Sense/Predator Sense_Acer_3.00.3136_W10x64_A.zip?acerid=637295963588423777&Step1=NOTEBOOK&Step2=PREDATOR&Step3=PREDATOR PH717-71&OS=ALL&LC=pt&BC=ACER&SC=PA_3Puis changez le nom Predator PH317-53 en NG-PH317-53-79KX:Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Pour Predator Sense c’est tous bon merci !
esque vous avez trouvez quelque chose pour les surchauffe de l’appareil?0 -
Concernant les températures, je conseille de vérifier auprès du support technique. J'en profite également pour demander, si vous envoyez la pâte thermique grizzly kryonaut à côté de l'ordinateur portable, si le technicien s'en servirait pour changer la pâte thermique et nettoyer les ventilateurs. Voir également ce tableau:
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0