Acer Aspire V3 771 Présentation et description de mon problème
Lors d'une dernière MAJ (mise à jour) Windows 10, j'ai perdu mes outils de backup Acer !
Mon portable est le Acer Aspire V3 771 (SNID xxxxxxxxxxxxxx).
La veille de cette MAJ, j'ai fait une image de mon HD C: complet avec l'outil Backup d'Acer sur un HD externe (USB), mais je n'ai donc plus les moyens de la restaurer !
J'ai donc voulu booter mon PC sur la partition de récupération Acer. Lors de démarrages successifs, j'ai essayé successivement, mais vainement, les touches F10, Alt F10, Alt Gr F10,Spprime, mais Windows n'en tient pas compte...
Sur Internet, j'ai trouvé énormément de "Backup Acer" et de "Acer eRecovery Management", mais aucun ne se télécharge normalement !
Mon portable est donc maintenant planté intégralement. Plus d'accès à mes mails, à ma banque, etc.
je suis disposé à acheter un CD ou DVD contenant "Acer eRecovery Management" et contenant le programme d'installation de cet outil.
(Message modifié par Acer-Laura)
Réponses
-
Je voudrais m'assurer que vous effectuez correctement la procédure: d2drecovery doit être activé dans le bios et vous devez appuyer sur alt + f10 avant le logo acerOi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1