NG-AN515-42-R5Q4 Nitrosense ne s'installe plus.
J'ai récemment envoyé mon ordinateur (AN515-42) au SAV d'acer et je l'ai récupéré. Mais depuis Nitrosense refuse de se lancer. je l'ai donc désinstallé et j'ai voulu le réinstaller avec la version disponible sur le site mais j'ai un message d'erreur s'affiche: "Cet ordinateur n'est pas pris en charge". Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre réponse.
Meilleure réponse
-
Le nom "NG-AN515-42-R5Q4." Ne devrait pas apparaître. Le nom Nitro AN515-42 doit apparaître. Pouvez-vous envoyer une photo de l'onglet d'informations bios? Vous pouvez également changer le nom du dossier Nitro AN515-42 en NG-AN515-42-R5Q4:
Je conseille de renvoyer l'ordinateur portable au centre de réparation, afin que le modèle soit corrigé dans le bios.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!5
Réponses
-
Bonne après-midi Conzelmann !
Téléchargez et installez les dernières versions:
https://global-download.acer.com/GDFiles/Application/Acer Care Center/Acer Care Center_Acer_4.00.3014_W10x64_A.zip?acerid=637226028490865511&Step1=NOTEBOOK&Step2=NITRO&Step3=NITRO AN515-55&OS=ALL&LC=en&BC=ACER&SC=PA_6
https://global-download.acer.com/GDFiles/Application/Nitro Sense/Nitro Sense_Acer_3.01.3016_W10x64_A.zip?acerid=637226032921430296&Step1=NOTEBOOK&Step2=NITRO&Step3=NITRO AN515-55&OS=ALL&LC=en&BC=ACER&SC=PA_6
https://global-download.acer.com/GDFiles/Application/Quick Access/Quick Access_Acer_3.00.3010_W10x64_A.zip?acerid=637226031805780106&Step1=NOTEBOOK&Step2=NITRO&Step3=NITRO AN515-55&OS=ALL&LC=en&BC=ACER&SC=PA_6
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
Pouvez-vous me dire comment le nom du modèle apparaît ici?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
0
-
Le nom "NG-AN515-42-R5Q4." Ne devrait pas apparaître. Le nom Nitro AN515-42 doit apparaître. Pouvez-vous envoyer une photo de l'onglet d'informations bios? Vous pouvez également changer le nom du dossier Nitro AN515-42 en NG-AN515-42-R5Q4:
Je conseille de renvoyer l'ordinateur portable au centre de réparation, afin que le modèle soit corrigé dans le bios.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!5 -
0
-
de rien mon ami.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0