Nitro 5 AN515-52 Wifi désactivé en permanence

Eltapas7
Eltapas7 Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,

J'ai installé un disque SSD car mon PC n'en disposait pas.
Après avoir installé windows, impossible de faire fonctionner le wifi. Il est toujours en mode désactivé. J'ai installé les drivers disponibles sur le site, sur le site d'intel et toujours pas de wifi.
J'ai essayé d'activer et désactiver via Fn+F3, désactiver la mise en veille du composant, et cela ne fonctionne toujours pas.
Sur l'ancien disque, la cession windows accède bien au wifi sans problème.

Y a-t-il un driver spécifique à rajouter ou une action physique à faire?

Réponses

• Eltapas7
    Eltapas7 Member Messages: 2 New User
    J'ai un Nitro 5 AN515-52
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Essayez d'installer ces programmes:
    Acer Care CenterAcerAcer Care Center4.00.3014179.3 MB2020/04/16download
    Nitro SenseAcerNitro Sense3.01.301626.5 MB2020/04/16download
    Quick AccessAcerQuick Access Application3.00.301021.4 MB2020/04/16download
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)