ACER Nitro AN515-52 Touche windows

BlueDragonnr
BlueDragonnr Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjours depuis une mise a jours Windows il y a une semaine , ma touche Windows ne fonctionne pas comme elle le devrais , je m'explique, normalement quand on appuie sur la touche cela ouvre le menu windows , quand on fait windows+maj+s la capture d'écran , ect. Le probléme étant que actuellement quand j'appuie sur ma touche windows la seul action qui se passe est que sa met en pause/relance si une vidéo est en cours de lecture, quand je fais windows+i pour acceder au paramétre plus rapidement cela me selectione un icone de mon bureau qui commence par la lettre i et rien d'autre.

Mon pc est un ACER Nitro AN515-52

Meilleure réponse

• MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Bonne nuit BlueDragonnr !

Vérifiez cette configuration de l'application Acer Sense:

Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™

For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!

Réponses

• MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Bonne nuit BlueDragonnr !

Vérifiez cette configuration de l'application Acer Sense:

Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™

For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!