pourquoi mon logiciel predatorsense ne se lance pas ?
Bonjour
,
Voici
mon souci mon logiciel PredatorSense
ne se lance plus ou plutôt il reste bloquer a l'état d'animation de
chargement sans jamais s'ouvrir .
J'ai
désinstaller puis réinstaller mainte fois sans jamais donner de
résultat , il reste dans le même état initial . J’ai pourtant la
bonne version de logiciel puisque j'ai inscrit mon numéros de modèle
sur le site officiel d'Acer
. Mon PC
de
bureau
est celui ci ''Predator Orion
3000’’
Réponses
-
Pouvez-vous fournir le modèle exact de votre ordinateur portable? Exemple PO3-600.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Même problème. De plus, je n'ai plus de son, que ce soit dans la capture ou la diffusion. Impossible de retrouver le bon logitiel dans l'amas incompréhensible de logitiels, pilotes, drivers en tout genre.
Au final, je l'ai désinstallé, j'ai cru l'avoir à nouveau télécharger, mais ce n'est pas le cas car l'installation ne m'a pas donné le même programme.0