Mes ventilateurs de mon pc portable predator font-ils trop de bruit ?
voici une vidéo du bruit https://youtu.be/sbo-hrMrNU8
Meilleure réponse
-
C'est juste le son des refroidisseurs à grande vitesse.
Il n'y a pas de problème.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1
Réponses
-
Bonne nuit chipa !
Le système de refroidissement exclusif d'Acer avec des ventilateurs aérodynamiques à haut régime a un son distinctif.
Mais rien d'alarmant.
Pourriez-vous enregistrer l'audio et le partager ici?
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
Alors c'est pour ça que les ventillateurs sont assez bruillant ? la vidéo ne suffit pas ? je vais le faire un peu plus tard je suis actuellement occupé.0
-
voici le fichier sonore des mes ventilateurs https://sendeyo.com/show/893d270e110
-
C'est juste le son des refroidisseurs à grande vitesse.
Il n'y a pas de problème.
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1