Acer Nitro 517-51 plus d’allimentation
Azuphele
Member Messages: 5 New User
Bonjour j’ai un problème de démarrage sur mon Acer Nitro 517-51 lorsque j’appuie sur le Bonzon power rien ne se passe, l’orque je branche l’alimentation la LED s’allume mais il n’y a rien ....... merci der voiture aide meilleures salutations fred
0
Meilleure réponse
-
Bonjour,Comme votre ordinateur est garantie 2 ans, je vous conseillerais de contacter le support Acer de votre pays.0
Réponses
-
Bonjour, désoler pour les fautes d’orthographe le correcteur .. j’ai un problème de démarrage sur mon Acer Nitro 517-51 lorsque j’appuie sur le bouton power rien ne se passe, lorsque je branche l’alimentation la LED bleu s’allume mais il n’y a rien ....... merci de votre aide meilleures salutations fred
0 -
Bonsoir,Avez-vous effectuer une réinitialisation de la batterie interne (étapes 1,2 et 5) via le bouton d'alimentation (power button)?1
-
Bonsoir, oui déjà essayé plusieurs fois sans succès0
-
Verifiez si cet interrupteur du compartiment mémoire est bien enclenché par le couvercle:1
-
Malheusement je n’ai pas ce compartiment (je me demande bien pourquoi d’ailleurs)0 -
Bonjour,Comme votre ordinateur est garantie 2 ans, je vous conseillerais de contacter le support Acer de votre pays.0
-
Bonjour, oui merci c’est ce que j’ai fait aujourd'hui, merci beaucoup de votre aide meilleures salutations Fred0