Acer Nitro 517-51 plus d’allimentation

Azuphele
Azuphele Member Messages: 5 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour j’ai un problème de démarrage sur mon Acer Nitro 517-51 lorsque j’appuie sur le Bonzon power rien ne se passe, l’orque je branche l’alimentation la LED s’allume mais il n’y a rien ....... merci der voiture aide meilleures salutations fred

Meilleure réponse

Réponses

• Azuphele
    Bonjour, désoler pour les fautes d’orthographe le correcteur .. j’ai un problème de démarrage sur mon Acer Nitro 517-51 lorsque j’appuie sur le bouton power rien ne se passe, lorsque je branche l’alimentation la LED bleu s’allume mais il n’y a rien ....... merci de votre  aide meilleures salutations fred
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,283 Trailblazer
    Bonsoir,
    Avez-vous effectuer une réinitialisation de la batterie interne (étapes 1,2 et 5) via le bouton d'alimentation (power button)?
    France
  • Azuphele
    Bonsoir, oui déjà essayé plusieurs fois sans succès 
  • laurent_14
    Verifiez si cet interrupteur du compartiment mémoire est bien enclenché par le couvercle:

France
  • Azuphele

Malheusement je n’ai pas ce compartiment (je me demande bien pourquoi d’ailleurs) 
  • laurent_14
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Comme votre ordinateur est garantie 2 ans, je vous conseillerais de contacter le support Acer de votre pays.
    France
  • Azuphele
    Bonjour, oui merci c’est ce que j’ai fait aujourd'hui, merci beaucoup de votre aide meilleures salutations Fred