Acer Swift 5 - Mémoire maximale 32 Go ?

paspas
paspas Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour, dans le descriptif du modèle SF514-54GT, il est écrit : 
Mémoire standard 16 Go 
Mémoire maximale 32 Go
Or, apparemment, la mémoire de 16 Go est soudée.
Qui peut me dire à quoi correspond cette mention "Mémoire maximale 32 Go" ?
D'avance merci

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Pouvez-vous fournir le modèle exact? Exemple SF514-54GT-58VH. Je pense que cela vient uniquement avec la RAM intégrée:

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • paspas
    paspas Member Messages: 3 New User
    Voici le lien : https://fr-store.acer.com/acer-swift-5-ordinateur-portable-ultrafin-tactile-sf514-54gt-bleu#specifications
    Et le code produit : NX.HU5EF.002

Par ailleurs, je découvre sur un site un modèle Swift 5 "2020" qui ne ressemble pas vraiment aux produits actuels :
    https://www.pocket-lint.com/laptops/reviews/acer/152585-acer-swift-5-review-2020-spec#verdict
    > écran visiblement 16:10 avec logo ACER gravé sur le chassis et non plus sous l'écran.
    > infos de dalle brillante (?)
    > support TB 4

Dois-je comprendre que le modèle actuel est "2019" malgré l'intégration d'une MX350 ?
    Comme vous le voyez, je suis intéressé par 32 Go de RAM...
    Dois-je attendre encore quelques semaines ?

Merci
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    ram est à bord, mais vous pouvez installer un ssd m2 2280 sata 3 ou nvme:

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)