Predator Orion 9000 .028
Skryme
Member Messages: 3 New User
Bonjour, je viens d’acquérir un Orion 9000 .028
J’aurais voulu mettre 4 barrettes de Ram Corsaire de 16 giga avec une fréquence de 3200Mhz
J’aurais voulu mettre 4 barrettes de Ram Corsaire de 16 giga avec une fréquence de 3200Mhz
Ma question: C’est compatible? Ou elle seront bloquer à 2666
0
Meilleure réponse
-
Bonjour,Suivant les spécifications Intel, le type mémoire est DDR4 2666 MHz donc elles fonctionneraient à cette fréquence. Mêmes spécifications Acer:5
Réponses
-
Aussi, quel est le modèle exact? Exemple PO9-600_RGBOi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Model Name: Predator Orion 9000 PO9-900
Part Number: DG.E0PEZ.028Voilà merci0 -
Bonjour,Suivant les spécifications Intel, le type mémoire est DDR4 2666 MHz donc elles fonctionneraient à cette fréquence. Mêmes spécifications Acer:5
-
Merci beaucoup, donc je peux prendre des corsaires 16 giga mais à 2666MHZ car à 3200MHZ elle tournerai pas mieux que le 2666MHZ. Merci de votre réponse ☺️0