Acer es1-520-38fj écran reste noir le voyant bleu allumé

Leuviah30
Leuviah30 Member Messages: 15

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
Je viens de récupérer un Pc portable acer ES1-520 qui du jour au lendemain l'écran n'affiche rien au démarrage écran noir juste le voyant bleu allumé et en collant l'oreille on entend un ventilo ( ou dd) qui tourne 
Auriez-vous une solution svp merci

Réponses

• Le même problème se produit-il lors du redémarrage de la batterie?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,283 Trailblazer
    Bonsoir Leuviah30,
    Vous pouvez aussi connecter l'ordinateur via le port HDMI à un moniteur externe ou une TV afin de vérifier si le problème vient de la dalle ou du cable eDP voir la connectique.
    France
  • Leuviah30
    Leuviah30 Member Messages: 15

Tinkerer

Bonsoir Laurent 14 j'ai déjà essayé est-ce que le basculement (écran  et tv) ce fait tout seul  parceque si oui j'ai rien sur la TV
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,283 Trailblazer
    Leuviah30 a dit :
    Bonsoir Laurent 14 j'ai déjà essayé est-ce que le basculement (écran  et tv) ce fait tout seul  parceque si oui j'ai rien sur la TV
    Quel est le résultat en appuyant sur les touches [Fn]+[F5]?
    France
  • Le même problème lorsque vous appuyez sur les touches fn + f6?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)