ACER Nitro 5 AN517-52-75Q7: impossible d'avoir des reponses d'Acer Slovaquie / rep. Tcheque

AlainRoger
AlainRoger Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,

je me tourne vers la communaute pour obtenir des reponses a mes questions concernant un notebook (ACER Nitro 5 AN517-52-75Q7) se vendant ici en Slovaquie.
Apres avoir contacte a plusieurs reprises ACER Slovaquie, il me manque des reponses a certaines de mes questions.

J'ai consulte le site web d'ACER sans pour autant trouver plus de reponses.

J'aimerai savoir pour le notebook ACER Nitro 5 AN517-52-75Q7:
1. combien de pixels a la webcam ?
2. la webcam est Full HD 1080p ou bien a-t-elle une autre qualite d'images ?
3. a combien de FPS fonctionne la camera en 720p, et en 1080p ?
4. L'ecran du notebook a combien de NITS ? 250, 300 ou bien une autre valeur ?

Les 2 disques durs SSD que l'on peut installer dans ce laptop sont de quelle technologie ? SSD 2,5 ou bien M.2, ou bien mSATA ?

ACER Slovaquie m'a repondu qu'ACER (societe mere) ne donne pas ces informations et par consequent, ils sont incapable ici de me fournir des reponses.

Merci de votre aide.

Réponses

• MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonne nuit AlainRoger !

La webcam native de celui-ci a une résolution maximale de 720p soit 1280x720 pixels avec prise en charge de la vidéo HDR, avec un enregistrement standard de 30FPS

Prend en charge le facteur SSD 2,5 pouces sata 3 sur l'interface et l'emplacement M.2 sur le facteur 2280 sur les interfaces sata 3 ou PCIe NVMe Gen3x4

Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™

For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!

• 4. L'ecran du notebook a combien de NITS ? 250, 300 ou bien une autre valeur ?  Vous pouvez vérifier en utilisant le site Web de panelook, voir:

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)