problème WEBCAM Aspire5 A517-51-35QD

Christelle
Christelle Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam voici le message d'erreur
nous ne trouvons pas votre appareil photo vérifiez que cette dernière est bien connectée et installée qu'elle n'est pas bloquée par un logiciel antivirus et que ses pilotes sont bien à jour si vous avez besoin le code d erreur est le suivant
0xA00F4244<NoCameraSAreAttached>

J'ai fait la mise à jour des pilotes mais j'ai toujours le code d'erreur
Pourriez vous m'indiquer comment procéder ? Je suis sous Windows 10
Merci

Réponses

• La caméra apparaît-elle dans le gestionnaire de périphériques? La caméra fonctionne-t-elle sur ce lien? https://pt.webcamtests.com/
    Avez-vous vérifié ces paramètres?

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Christelle
    Christelle Member Messages: 1 New User
    Bonjour egydiocoelho merci pour votre réponse en vérifiant sur https://pt.webcamtests.com/ voilà le message
    Il n'est pas possible de trouver une webcam, mais aussi d'autres appareils multimédias (tels que des haut-falantes ou des microphones). Preuve, cela signifie aussi que votre webcam ne fonctionne pas correctement.
    et un écran gris apparaît j ai bien vérifier mes paramètres

autoriser les applications à accéder à votre caméra activé
    choisir les applications du microsoft store qui peuvent accéder à votre caméra activé
    autoriser les applications du bureau à accéder à votre caméra activé

• Le même problème se produit-il lors de la réinstallation de Windows?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)