Message original:Aiutatemi!!! Ho installato una scheda ROCKET NVMe M.2 2280 512GB SSD su lo slot dedicato del notebook acer swift SF131-31 ma non viene rilevato neanche dal BIOS.
Lo posso vedere solo tramite case da USB come non allocato faccio l'inizializzazione la formattazione ma poi non posso fare nientaltro (clonare) dice che iò sector bites è di diversa velocità quando l'analisi riporta tutti e due 512e.
poi anche se formattato ed ecc. su lo slot interno non viene comunque rilevato.
ditemi per cortesia se sto sbagliando qualcosa. magari un suggerimento sarebbe molto gradito HELP!!!!!
Message traduit:
Aidez-moi !!!! J'ai installé une carte ROCKET NVMe M.2 2280 512GB SSD ROCKET sur le slot dédié du portable acer swift SF131-31 mais elle n'est pas non plus détectée par le BIOS.
Je ne peux le voir qu'à travers le boîtier USB car non alloué Je fais le formatage d'initialisation mais ensuite je ne peux rien faire d'autre (cloner) il dit que les bites de secteur sont de vitesse différente lorsque l'analyse rapporte les deux 512e.
alors même s'il est formaté, etc. sur le solt interne n'est toujours pas détecté.
Dites-moi si je fais quelque chose de mal. Une suggestion serait peut-être la bienvenue A L'AIDE !!!!!
(Traduit par Acer-Laura)